lita s'amuse avec théa et al fait rire théa ri lita lui osure etdit jtm ma puce
UN JEUNE HOMME ASSER CHARMAN PARLE A Lita
le mec:salut
Litta:salut on se connait?
Le mec:heu non mes c"tait ppour vous conaitre vosu etes si charmante a de beaux yeux que !!et se bébé et magnifik vous etes mons style
Lita:pardon non ont ne se connait pas et Lita se releve et prend théa dans ses bras et elle part .mes le mec atrpe lita parle bras et le mec dit et vient tou te suite abvec moi
Lita:non
Théa se mise a peluré et le me clui fout une pafe
Lita:fait a un DDT sur le mec et dit pd
Litra prend théa et court a lauttre coté du aprc
Lita vue que Théa continuer a pleurer
Lita vue que théa ses fait mal a la jambe et elle prend son sac et prend un mouchoir le mouille et esuille sa jambe et elle prend et lui fait un bisoux et dit jsuis dsl ma cherie et elle fesa un bisoux sur la joue de théa
lita mes thgéa sur le tobogan et théa comence s'amuser et a rigoler
Lita contente lui sourie et fait faire plusieur fois le tobangan et elle l'arete et elle donne la tétine a théa et elle la mes dans la pousette et lui mes sa petite cintur et elle lui mes son gillert et lita prend son manteuax et il comence a pleuvoir lita cherche le manteux de théa
théa pleure car elle resoit des coute lita prend théa lui mes ses basket et son manteaux et son gillet et elle mes le protége plui de la pousette et lita mes son manteux et elle vont vite au centre comercial